Danse Country

Cela fait déjà 1an et demi que nous dansons sur des airs de COUNTRYà DOMEVRE/AVIERE.

Nous avons débuté avec un groupe de 8-10 personnes les jeudis soirs et la bonne humeur étant au RDV, notre groupe s’est agrandi à 24 danseurs (rentrée septembre 2011).

Afin de répondre aux attentes de chacun, les séances ont été déplacé aux mercredis soirs  de 20h30 à 22h00 voir 22h30 pour les plus courageux….
….Françoise CANET, notre prof, devant l’insistance de certains de ses élèves, c’est laisser convaincre de nous donner en plus de la country,  quelques cours de pas Rock and Roll, de Madison et ……….

Au cours de notre saison passée, de septembre 2010 à juin 2011, Françoise nous a initié pas loin de 26 danses.

Les cours ont continué pendant les vacances d’été (sauf les semaines du 14 juillet et du 15 août) afin perfectionner notre démo pour la fête de notre village.

Françoise avait fait appel à sa fille Valérie et ses élèves afin de gonfler nos rangs.

La nouvelle saison 2011 a bien débuté avec de nouveaux danseurs qui se sont très bien intégrés à notre petit groupe existant, nous avons déjà appris une  bonne dizaine  de nouvelles danses.

Nous avons fêté la fin de l’année à la grande surprise de Françoise, chaque personne avait amené, gâteaux, cochonnailles, vin……..et tout ça bien entendu dans la joie et la bonne humeur……

Nos cours ont repris début janvier avec la traditionnelle galette des rois.
Mme le maire Noëlle HUGUENIN, Lysiane PETITDEMANGE, 1ère Adjointe et son mari (trésorier de la DAL) se sont joints à notre groupe pour déguster les galettes accompagnées de cidre, tous cela offert par la DAL.
La soirée fut clôturée avec…….. quelques pas de danse……..évidemment .

Merci Françoise